L'Atelier de Miss Gandelfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier de Miss Gandelfe

Bienvenu dans mon atelier! Si vous souhaitez passer commande ou simplement découvrir les FurryBox, vous êtes au bon endroit!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Formulaire de commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Gandelfe
Admin
Miss Gandelfe


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg, capitale de l'Alsace, dans le Bas-Rhin, en France.

Formulaire de commande Empty
MessageSujet: Formulaire de commande   Formulaire de commande Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

Merci de copier/coller et remplir le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite de ce message (ou en créant un nouveau sujet avec votre nom complet en guise de titre).

¤ La partie "La Box" doit être postée à la suite de ce message, ou en créant un nouveau sujet avec le nom de votre FurryBox en guise de titre.
¤ La partie "Client(e)" doit m'être envoyée par message privé (MP) ou par e-mail (queengandelfe@hotmail.fr).
¤ La partie "Destinataire" (à m'envoyer en même temps que la partie "Client(e)") n'est à remplir que si le ou la destinataire (en principe, vous!) habite à Strasbourg, dans la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg), ou à la périphérie de la CUS. Si vous habitez dans ce coin-là, je me chargerais moi-même de la livraison (dans ce cas, les frais de livraison seront gratuits!).

¤¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤¤

¤~La Box~¤

-Nom: Le nom que vous souhaitez donner à votre FurryBox.
-Modèle: Softy? Ferox? Pacha? Lybris?
-Taille: Alpha? Lambda? Oméga? Bêta?
-Catégorie de la fourrure choisie: Catégorie 1, 2, 3, ou 4?
-Groupe de la fourrure choisie: Unie à poils longs? Unie à poils courts? Ou Animale à poils courts?
-Dénomination de la fourrure choisie: Noir, marron, blanc, abeille, coccinelle, milka, lézard, turquoise, violet, girafe, tigre, dalmatien, ours, vache, zèbre, panthère?...


--------------------------------------------------------------------------------

¤~Le(la) client(e)~¤

-Nom et prénom: Votre nom complet.
-Adresse: Votre adresse.
-Numéro de téléphone: En cas de demandes de précision de la commande ou en cas de retard de fabrication/livraison.
-Adresse mail: Pour pouvoir correspondre à tout moment.
-Mode de règlement: Chèque ou espèces?

--------------------------------------------------------------------------------

¤~Le(la) destinataire~¤

-Nom et prénom: Nom complet du destinataire.
-Adresse: Adresse du destinataire.
-Numéro de téléphone: Pour être certain que quelqu'un est présent lors de la livraison.



Code:
[center][color=indigo][b][size=18]¤~La Box~¤[/size][/b][/color][/center]

[u]-Nom:[/u]
[u]-Modèle:[/u]
[u]-Taille:[/u]
[u]-Catégorie de la fourrure choisie:[/u]
[u]-Groupe de la fourrure choisie:[/u]
[u]-Dénomination de la fourrure choisie:[/u]



Code:
[center][color=indigo][b][size=18]¤~Le(la) client(e)~¤[/size][/b][/color][/center]

[u]-Nom et prénom:[/u]
[u]-Adresse:[/u]
[u]-Numéro de téléphone:[/u]
[u]-Adresse mail:[/u]
[u]-Mode de règlement:[/u]


Code:
[center][color=indigo][b][size=18]¤~Le(la) destinataire~¤[/size][/b][/color][/center]

[u]-Nom et prénom:[/u]
[u]-Adresse:[/u]
[u]-Numéro de téléphone:[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://thefurrybox.kanak.fr
 
Formulaire de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier de Miss Gandelfe :: Choisir sa FurryBox :: Passer commande-
Sauter vers: